Livraison et frais de port
CutcutPhone livre dans toute la France continentale à l’adresse de livraison indiquée dans la commande, dans un délai de 9 jours ouvrés à partir de la confirmation de la commande : 4 à 6 jours ouvrés pour la fabrication et livraison sous 48h à 72h.
Pour les livraisons en Corse, le délai d'acheminement d'un colis est estimé entre 4 et 5 jours, avec un supplément de 10€ TTC par colis.
Les frais de port sont offerts à partir d'un total de 30€ d'achat. Pour toute commande inférieure à un montant de 30€, des frais de port s'appliquent en fonction du poids de celle-ci.
Les sociétés de transport avec lesquelles nous travaillons sont GLS et La Poste.
Les délais sont mentionnés à titre indicatif. CutcutPhone décline toute responsabilité en cas de délai de livraison plus long du fait de ses prestataires de transport. Néanmoins, nous nous engageons à fabriquer votre produit et à le livrer dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de la commande.
En cas de non-respect de cette date limite, le consommateur pourra obtenir la résolution de la vente, dans les conditions prévues de l’article L.114-1 du code de la consommation excepté le cas de force majeure (ceux habituellement retenus par les dispositions légales et la jurisprudence ainsi que le blocage des télécommunications, le blocage d’internet, la panne de matériel diffusant le service, l’incendie, les dégâts des eaux, le blocage des moyens de transport ou d’approvisionnement, la grève totale ou partielle). Le consommateur sera alors remboursé, selon l’article L121-20-3 du code de la consommation dans un délai maximum de 30 jours suivant la date de signalement du dommage au service client.
Nous apportons un soin particulier à la préparation des colis, néanmoins vous devez vérifier la conformité de votre commande.
Toute anomalie doit être signalée au service client par e-mail. Si vous constatez à la réception ou au déballage un dégât sur votre commande, il faudra le notifier sur le bon de livraison et rendre la marchandise au livreur.
Dans le cas où vous réceptionnez un article endommagé ou un mauvais modèle, nous nous engageons à vous renvoyer un article neuf dans les 15 jours suivant le signalement du dommage au service client.
Retour
Si la commande nécessite d’être retournée à CutcutPhone (COPYTEL - 579 avenue JF Kennedy - CS 50116 - 40002 Mont-de-Marsan Cedex), elle doit l’être dans les 14 jours suivant la date de livraison.
La gestion et les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Veuillez noter que tous les articles ne sont fabriqués qu'après commande, par conséquent vous ne recevez pas un produit qui a été stocké pendant une longue période.
L'article doit être intact, sans aucun défaut et retourné dans les mêmes conditions (emballage, protections) que lors de sa réception pour pouvoir prétendre à un remboursement. Il ne doit pas non plus avoir été utilisé.
Le remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de l'article dans notre atelier et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande OU par chèque si cela peut arranger l'acheteur ou le vendeur.